Hymen absent

Helena2100 1 Messages postés dimanche 3 décembre 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 11:40 - Dernière réponse : Andy31200 41077 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 3 déc. 2017 à 11:42
Bonjour, je n'ai jamais eu de rapports sexuel mais pendant l'été je me suis frotté à mon copain sans sous vêtements , son pénis était sur ma vulve, je n'ai senti aucune pénétration, il était même plus haut que le trou du vagin. Je n'ai pas saigné aucune douleur ni aucune sensation d'enfoncement en moi. Cependant je suis allé voir une gynécologue et elle ma dit que l'hymen était percé. J'ai fait de la gymnastique haut niveau pendant 5ans. Je suis perdu j'ai demandé autour de moi et toutes les femmes mon dit que si il serait rentré je l'aurai senti , ainsi j'ai dû perdre mon hymen antérieurement.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Andy31200 41077 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 11:42
0
Utile
Bonjour et bienvenue,
L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi effectivement se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation, utilisation de sex toy etc...
L'hymen peut aussi être " complaisant " c'est à dire élastique.
Une femme peut aussi naître sans hymen.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information