Sang bizarre Après les règles

bbeatrice2002 5 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 19:07 - Dernière réponse : bbeatrice2002 5 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention
- 2 déc. 2017 à 19:51
Bonjour à toutes,

J'ai un problème..

Depuis juin, je fais retirer le stérilet mirena. Je ne prends plus de contraception histoire de retirer les hormones de mon corps. J'ai toujours eu la pilule ou des stérilets depuis plus de 20 ans.

Mais depuis que j'ai plus rien, donc j'ai les règles toutes les 3 semaines ca c'est bon mais la semaine suivante j'ai des pertes de sang marron foncé des fois très secs avec des filaments des fois très glaireux. C'est normal ?? C est très compliqué pour avec une sexualité ca me bloque ...si ça tombe pendant l acte ... enfin bref je n'ose pas en parler à mon médecin traitant et les rdv chez mon gynéco ne sont pas avant plusieurs mois.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider

Merci
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 14894 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 19:10
0
Utile
3
Bonjour

Reste de règles très certainement... ou spotting d'ovulation...

;)
Publi-information
bbeatrice2002 5 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 19:29
Spotting d' ovulation ??
Mais comment faire pour ne plus avoir ça car depuis juillet tous les mois c est la même chose.
C est vraiment très gênant...
Sourisverte2 14894 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention > bbeatrice2002 5 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 19:31
Il n'y a rien d'anormal à ce que tu décris
C'est les joies d'un cycle naturel.. tu as des pertes blanches tous les jours (tendant vers le marron avant ou après les règles)...

-> http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/41250-metrorragie-ovulatoire-definition
bbeatrice2002 5 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 19:51
Merci pour les infos.
J'ai tout le temps eu une contraception et là j'avoue que ca me perturbe.
En fait il faut une contraception pour être sans truc bizarre.
Commenter la réponse de Sourisverte2
Andy31200 41151 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 2/12/2017 à 19:10
0
Utile
1
Bonsoir,
Ces pertes marron sont dues à du sang ancien qui prends cette couleur en s'oxydant, à lire :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/16728-pertes-marrons-definitions-et-causes
Il te faut en parler à ton médecin si cela perdure

NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
bbeatrice2002 5 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 19:30
Merci l article est intéressant...
Il faut que j aille consulter mon gynécologue....
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information