Probleme de pénétration lors de la première fois

Ano - 2 déc. 2017 à 14:38 - Dernière réponse : joraline 27777 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 2 déc. 2017 à 14:48
Bonjour,
Il y a de ca 3 semaines j'ai fais ma "première fois" avec mon copain il est juste rentré dans mon vagin quelques minutes et j'ai senti un blocage à environ 5-6cm on a du arrêter ce jour là parce que javais un rendez vous sinon j'allais etre en retard mais hier soir on a réessayer et ca ne rentrait à pas plus de 7-8cm environ et ca faisait tres mal, Le meme blocage que la dernière fois et j'aimerais comprendre pourquoi il n'arrive pas à aller plus profondément! Est ce l'hymen? Ou autre chose je suis complètement perdue la
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 41077 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 14:47
0
Utile
Bonjour,
Étais tu bien prête ? suffisamment excitée et lubrifiée ?
Tu souffre peut être de dyspareunie ? ou bien effectivement ton hymen est récalcitrant et si cette douleur persiste, il faudra consulter, un petit geste chirurgical est parfois nécessaire .
Clique sur le lien bleu
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
joraline 27777 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par joraline le 2/12/2017 à 14:59
0
Utile
Bonjour,

ca ne rentrait à pas plus de 7-8cm environ et ca faisait tres mal, Le meme blocage que la dernière fois et j'aimerais comprendre pourquoi il n'arrive pas à aller plus profondément

Combien crois tu que mesure le vagin ?

Le vagin de la femme qui mesure en moyenne entre 8 et 12 cm permet la procréation et la mise au monde des enfants. Le vagin est situé à l'intérieur du corps, en avant du rectum et en arrière de la vessie. Son entrée est au niveau de la vulve et des petites lèvres et s'arrête au niveau du col de l'utérus.

A lire pour info :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/8378-vagin-definition-taille-et-profondeur
  • Pour info l'hymen se trouve juste à l'entrée du vagin.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline
Publi-information