TEST FAIT, question

Fermé
Anonyme1 - 2 déc. 2017 à 12:25
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 déc. 2017 à 12:38
Bonjour,

(Déjà désolé pour le post en trop la dernière fois j'ai paniqué)

Je voulais vous dire que j'ai fait une pds b-hcg et qu'elle es négative dosage<1, pourtant sur mon test de grossesse de ce matin à la lumière j'ai pu observé une légère ligne + en le vasillant... ainsi que hier après midi, une légère ligne blanche qui disparaît aussitôt qu'en pensez vous ? J'ai eu quand même des gros signes de grossesses et je pensait finalement vraiment être enceinte... es que il y a déjà eu des erreurs de fiabilité sur un test sanguin ? Es que une grossesse nerveuse peux faire apparaitre un faux positif ? En tout cas je suis quand meme soulagée meme si je me pose encore plein de questions... j'espere que mes regles reviendrons bientot et que ça resteras juste une piqûre se rappelle pour faire encore plus attention la prochaine fois ;) merci pour vos réponses éclairé qui m'on poussé à aller faire se fichu test !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 déc. 2017 à 12:30
Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
2 déc. 2017 à 12:38
0