Ou trouver du pentobarbital pour se suicider ?

laurent83500 1710 Messages postés mardi 16 septembre 2008Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 23:29 - Dernière réponse : xplom 23762 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 3 déc. 2017 à 21:25
Bonjour,

je voudrais savoir où je pourrais me procurer du pentobarbital afin que je puisse prendre pour me suicider ?

j’ai vue des reportages apparemment c’est sans douleur ?

j’ose pas me torturer comme me pendre ou me couper les veines mais plutôt un suicide discret et sans éraflures et sans marque.

je vous remercie ^_^
Afficher la suite 
1710Messages postés mardi 16 septembre 2008Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention

24 réponses

Répondre au sujet
lekabilien 10654 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par lekabilien le 1/12/2017 à 23:45
+2
Utile
Bonsoir varois
Peux-tu dire ce qui motive ta demande ? Quel âge tu as ?

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Publi-information
Commenter la réponse de lekabilien
laurent83500 1710 Messages postés mardi 16 septembre 2008Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 23:46
0
Utile
Bonsoir, (^_^)

j’ai fais 29 ans en Octobre dernier.

mais je n’ai pas trop envie d’en parler car plus on veut me retenir et plus j’ai du mal à passer a l’acte je veux juste m’en procurer pour vite en finir

Je vous souhaite bonne soirée en tout cas, et merci d’avoir eu le temps pour répondre a ma question.
Publi-information
Commenter la réponse de laurent83500
lekabilien 10654 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 23:52
0
Utile
Ta copine, ta femme t'a quittée, c'est ça ?
Tu sais quoi que tu as comme problème, il suffit de taper a la bonne porte et ou affronter cette difficulté, pour rebondir.
laurent83500 1710 Messages postés mardi 16 septembre 2008Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 2/12/2017 à 09:09
0
Utile
vous m’acez l’air très sympa, mais c’est trop tard ma décision est prise.

vous inquiétez pas je partirai avec dignité,
j’ai déjà préparé une belle lettre pour toute ma famille ainsi que tout mes biens.

je veux juste en finir rapidement et sans douleur si possible ^_^

j’ai trouvé pas mal d’informations sur internet pour me tuer

Lien supprimé par la modération

Merci en tout cas d’essayer me faire rebondir mais ma décision est prise.
lekabilien 10654 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 00:12
0
Utile
Il n'est jamais trop tard, et peux-tu dire au moins pourquoi vouloir en finir ?
Ta femme t'a quitté ?
laurent83500 1710 Messages postés mardi 16 septembre 2008Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par laurent83500 le 2/12/2017 à 09:00
0
Utile
3
J’ai eu des soucis avec ma femme.
c’est moi qui l’ai quitté.

je l’ai retrouvée chez un homme en train de me tromper en pleine action..

je l’ai quitté par la suite.

j’ai eu un gros choc émotionnel car ça fait 9 an que je suis avec elle, et tout se passer bien auparavant on avait même des projets.

par la suite j’ai perdu mon travail que je venais d’avoir sur j’ai durement cherché pour l’avoir.

j’ai également des dettes car je devais remboursé le prêt de ma voiture qui est assez chère et que je peux plus payer a cause de mon licenciement.

ma copine veut revenir vers moi mais je refuse, le mal est fait maintenant.
c’est facile de revenir après m’avoir trompé.

je sais que peut être ça passera avec le temps et que ça pourrait arranger, mais avec tout ses soucis et je suis de la vielle école pour mon âge ( j’ai qu’un amour et c’et elle).

j’ai eu qu’un amour c’est celui avec elle et je veux pas en avoir un autre.
je l’ai promis que je l’aimera toute ma vie, elle a peut être rompu cettee promesse mais pas moi.

j’ai donc décidé avec fermeté d’en finir avec ma vie.

j’ai finalement opté pour des cachets à fortes doses et avec de l’alcool il parait que ça fait pas mal et qu’on dort rapidement sans douleur ^^

j’ai décidé de le faire demain, un dimanche comme ça je regarde si j’ai bien tout préparé.

Je vous souhaite bonne continuation en tout cas est soyez heureux comme je l’ai été ses dernières années avant que le déluge m’est tombé dessus .
Filleinconnue 1 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 18:02
Bonjour Laurent,

Je suis dans la même situation que vous en réalité. Je souhaite mettre un terme à tout cela, pas pour les mêmes raisons que vous.

Je ne sais pas comment procéder. Qu'allez vous prendre comme médicaments?
lekabilien 10654 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > Filleinconnue 1 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 18:16
Bonsoir Filleinconnue
Tu devrais ouvrir un post si tu désires échanger a nous, parler de tes soucis et pourquoi pas trouver une autre que le suicide car il y d'autres voies est évidemment meilleurs, forcément avec un peu de temps et di necessaire, avec une aide.
Quand a laurent, lui demander quoi prendre, cela est une aide au suicide qui est puni par la loi. Donc tu n'as pas a lui demander cela, car déjà très fragile, il serait enclin a commettre cette erreur de te répondre, donc tu le pousserais a commettre une faute pénal.
Andy31200 41069 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 18:09
Merci à Filleinconue d'ouvrir sa propre question afin de ne pas empiéter sur la question de Laurent et avoir des réponses plus adaptées
lekabilien 10654 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par lekabilien le 2/12/2017 à 11:56
0
Utile
Bonjour Laurent
Tu sais ce que tu vas faire ?, c'est bousiller tes organes internes et peut-être a vie.
La vie n'est pas toujours rose et se laisser abattre au lieu d'affronter les difficultés lorsqu'elles se présentent, montre que tu manques de volonté, de combativité, de réalisme. La vie c'est chaque jour differents, les uns sont heureux d'autres beaucoup moins et c'est la qu'il faut savoir réagir.
"Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre", tu connais cela ?
L'humain n'est pas parfait, nous commettons toutes et tous des erreurs, a toi de savoir si tu peux avec le temps pardonner ou pas, et selon, passer a autre chose eventuellement.
Ta femme a commis une grosse erreur, le pardon existe dans toutes les circonstantes, toutes situations si elle le regrette vraiment.
Réfléchis bien, peut-être lui laisser une petite chance, vous laisser une petite chance. Le dialogue sur ce qui s'est passé n'est pas un pardon ou une excuse en soit, mais cela permettrait de voir ce qui a amené la situation. Tout est de sa faute ?, un dialogue ouvert dans le but de chercher la ou les causes peut faire apparaitre que chacun peut avoir sa part de responsabilité, même si cela ne justifie pas le passage a l'acte.
Ta femme n'est pas parfaite comme toutes les femmes, mais toi non plus et comme tous les hommes, elle a glissée, peut-être que cela lui fait comprendre enfin l'importance du couple et qu'a l'avenir, elle le protègera beaucoup plus fort qu'avant car elle aura apprit une leçon amère, douloureuse, qui a la base était si tentante qu'elle s'est laissée allée. L'amour entre vous existe toujours malgré tout, je le sens dans tes écrits.
Elle veut revenir, c'est ta vie mais tu commettrais une erreur aussi de ne pas l'entendre. Discutez tout les 2, une telle faute est difficile a digerer, mais cela n'est pas insurmontable avec un peu de temps, de dialogue et de comprehension, de regrets sincères.
En quoi se suicider cela résoudrait le problème ? La résolution c'est soit vous donner une chance, soit tourner la page d'une histoire et écrire une autre.
Une vie de couple se reconstruit avec les mêmes personnes si tout a été discuté, comprit, et décidé de tirer la leçon du passé. Sinon une vie de couple se reconstruit chacun prenant un autre chemin et créant sa nouvelle histoire avec une autre personne. La fin d'un couple quelque soit la raison, veut dire la fin d'une histoire pas d'une vie, et après cela chacun reconstruira sa vie.
Mais, je reviens la dessus, ta femme a commit une grosse erreur, elle n'est pas parfaite et elle a comprit son erreur, peut-être qu'elle mérite une deuxième chance, penses-y.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
laurent83500 1710 Messages postés mardi 16 septembre 2008Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 12:49
0
Utile
Merci pour votre message.

Je lui loin d’etre parfait évidemment mais je l’ai toujours respecté, j’ai toujours entretenu notre amour tout les jours je fais des efforts car je crois que l’amour n’est jamais entièrement acquis donc j’ai fais en sorte d’et toujours attentionné, a son écoute et lui faire des plaisirs instantanés et imprévisibles.

je suis une personne qui respecte énormément les personnes et pour moi passer a l’acte de coucher avec un autre homme est de trop.
oui je comprends que tout le monde fait des erreurs mais si quelques chose n’allait pas, j’etais toujours présent pour l’ecouter et même si par exemple sont fantasme était de coucher avec un autre homme, j’aurais même envisagé de préparer une soirée pour faire une partie a 3.

c’est pour vous dire que je suis une personne ouverte a tout suggestion et lui faire plaisir et la rendre heureuse était ma priorité.

maintenant tout est dit merci pour tout.
j’ai finalement parlé un peu, ça ma fait du bien mais je changerai pas d’avis, demain sera ma dernière journée.

en tout cas je vous remercie encore une fois pour ce beau message.

demain je vous ferais mes adieux en écrivant un dernier message.
Andy31200 41069 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 18:11
0
Utile
Bonsoir Laurent,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?
Commenter la réponse de Andy31200
lekabilien 10654 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 19:19
0
Utile
Laurent. Ton dernier message vient juste d'apparaitre, problème technique probablement et ton message a du être bloqué un moment.
Tu dis être ouvert c'est très bien. Tu comprends que l'humain peut se tromper c'est très bien. Tu as des principes c'est très bien aussi, ce dernier est vraiment radical, avoir des principes c'est normal, mais vouloir ou croire que cela sera droit comme un fil tendu, tu contredis le fait d'avoir une ouverture d'esprit.
Je suis sur que tu aimes toujours ta femme. Je suis que tu ne peux imaginer les regrets qu'elle peut avoir. Tu souffres, elle souffre. Elle a fait une faute, tu subis la faute, mais avec ce que tu dis de toi, soit c'est vrai alors vous avez droit a une seconde chance, donc toi, tu devrais essayer avec le temps pardonner, soit ta description de toi est fausse, tu penses seulement que tu es celui que tu décris.
Ayez une discussion ensemble, comme tu le dis, échanger ici te fais du bien est c'est normal il faut exterioriser, mais discuter vous 2, cela permettra aussi d'evacuer, de comprendre, de se comprendre car ce que tu dis faire dans ton couple cela semble bien, mais elle, qu'en pense t-elle ?
Discutez, laisses lui une chance de s'expliquer, écoute sans colère, et prenez quelques jours, de semaines s'il le faut de recule et réfléchir a cet échange ensemble, c'est comme cela, dans la sérénité et après l'avoir écouté que tu prendra une décision sur ce couple.
L'action a chaud, sans réflexion mène souvent a des regrets, elle regrette sa faute, un jour tu regretteras de ne pas avoir pris le temps de réfléchir.
Demain c'est le grand jour, belle erreur. Echanger ici te fait du bien, échanger avec pro c'est encore mieux. Tu retrouveras un peu d'ordre dans ta tête et tu seras plus apte a gérer ce moment difficile.
Comme te le dit Andy, pas avec ces mots mais c'est cela, tu ne vois pas de porte de sortie satisfaisante a ta douleur car tu as perdu toute volonté de te battre, mais cela ne veut pas dite qu'elles n'existent pas ces portes. Alors tu ne les trouvent, fais confiance pour que nous puissions les trouver ensemble.
Pas totalement similaire mais j'ai connu une situation, que sans aide, je ne serais pas ici a échanger avec toi. Fais confiance a ceux qui te disent que ce que tu vis n'est que momentané, les choses s'arrangent toujours et la vie heureuse reprend le dessus, en ce qui te concerne,avec ta femme, ou une autre éventuellement.
Orxane.0 1 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 19:55
0
Utile
Bonsoir Laurent,
J'ai lu vos messages ainsi que les reponses que vous avez reçu et je n'ai pas pu repartir sans répondre à mon tour. Il m'en était impossible.
Je pense que bous avons bien tous conscience que ce choix n'appartient qu'à vous et que nous n'avons sans doute pas notre mot à dire.
Cependant, j'aimerai à mon tour au moins essayé, tout bêtement parce que j'aimerai qu'on le fasse pour moi. Nous avons beau être de parfaits inconnus et ne s'être jamais vu, votre situation m'attriste. J'aimerai que vous sachiez à quel point je suis sincère et à quel point mes paroles ce veulent bienveillantes.
En cette période de ténèbres dans votre vie, il est très dur et surtout normal d'avoir du mal à voir de la lumière. Encore plus si celle-ci ce fait rare et qu'elle ne brille que très peu. En lisant toutes les réponses que vous avez eu, je reprends pour ma part et pour ma situation un peu d'espoir, un peu de lumière.
Cette lumière que vous pensez ne plus jamais revoir, elle est juste cachée. Certes bien cachée, mais elle est là. Elle est là quelque part. Elle se cache parce qu'elle a peur d'être à nouveau engloutie par les ténèbres. Elle est effrayée et terrorisée.
Vous êtes capable de la trouver et d'empêcher les ténèbres de la faire totalement disparaître. Nous ne sommes là que pour vous montrer le chemin et vous aidez du mieux que nous le pourrons. Et tout ceci sans vous connaître, sans rien vous demander en retour. Je vous promet que même dans les ténèbres il y a toujours un peu de lumière, il y a toujours quelque chose qui illuminera votre chemin même s'il vous semble qu'ilqu'il fera nuit pour toujours. Accrochez vous à cette petite lumière, parce qu'elle a besoin de vous plus que jamais. Ne la laissez pas s'éteindre, et elle ne vous laissera pas vous éteindre.
Je vous prie d'au moins y réfléchir, d'accorder à nos messages le bénéfice du doute. De nous laissez, aujourd'hui, être votre lumiere.
Commenter la réponse de Orxane.0
laurent83500 1710 Messages postés mardi 16 septembre 2008Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 11:08
0
Utile
Merci pour tout vos messages et comme je l’ai dit dans mon premier messages je changerai pas d’avis.

J’espe que vous vivrez heureux et que vous souffrez pas comme j’ai souffert.

je voud enverrai un dernier message vers 15h avant de passer a l’acte.
Au moins je me dirais que des personnes auront vues mes messages...
lekabilien 10654 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 11:58
0
Utile
Bonjour Laurent
Je me demande ce que tu es venu chercher réellement sur un forum, te doutant bien que personne ne t'aidera dans ton entreprise macabre.
Tu es venu pour crier sos même inconsciemment mais tu es borné pire qu'une mule et n'écoutes pas les conseils donné.
Tu crois être le premier a avoir vécu ce qui t'est arrivé ?
Tu être ouvert d'esprit mais la tu es fermé comme une huitre, ou peut-être avoir une fierté mal placée.
Ça t'arrive de te remettre en cause ?
Tu t'es posé la question "pourquoi ma femme me trompe" ? Bien sur non, la question ne se pose pas pour toi, la seule chose que tu vois, c'est qu'elle t'a trompée.
Si elle a franchie le pas c'est qu'il lui manquait quelque chose, cela n'est pas une excuse mais un sujet a eclaicir, car comme je te l'ai dit tout au début de façon plus cool, tu as ta part de responsabilité. Trop facile de jeter madame dans les orties et monsieur de crier ce n'est pas moi qui l'ai poussé.
Réveilles toi et assumes le fait que tu puisses ne jamais avoir compris ta femme, tu as compris seulement qui pouvait t'arranger toi uniquement.
Sois responsable et assumes ta part dans ce qui est arrivé, c'est comme cela qu'on est un homme, pas a fuir devant l'échec et l'adversité.
Aies une discussion avec ta femme si tu veux vraiment faite croire a la description que tu fais de toi plus haut, parce que pour le moment, je crois tout l'inverse de ce que tu dis être.
Réfléchis bien a tout cela.
laurent83500 1710 Messages postés mardi 16 septembre 2008Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par laurent83500 le 3/12/2017 à 12:20
0
Utile
Donc vous pensez que j’ai une part de responsabilité sans me connaître ?

J’ai investi du temps pour elle, je l’ai rendu heureuse,( enfin pas temps que ça apparemment), tout les jours j’ai fais des efforts pour elle et j’ai étais fidèle.

Comme je l’ai dit je suis pas parfait mais j’irais trompé ma campagne.
Si quelques chose n’irai pas, j'irai lui en parler et pas me taper une fille en cachette.

Merci de m’ouvrir les yeux et me confirmer que le suicide est la seule chose qui me délivrera.
au moi s je garderai en memoires vaut dernièrs propos :

-Ça t'arrive de te remettre en cause ?
-Si elle a franchie le pas c'est qu'il lui manquait quelque chose

-tu as ta part de responsabilité.
-Trop facile de jeter madame dans les orties et monsieur de crier ce n'est pas moi qui l'ai poussé.

Nous les hommes aussi également des filles super sexy et j’ai eu de nombreuses occasions de coucher avec d’autres filles mais je l’ai pas fait pourquoi ? Car je l’aime et même si j’eta Amené a plus l’aimer, je l’aurais quitté mais surtout pas trompé.

J’ai créé le topic pas en tant SOS mais pour savoir ou me procurer du pentobarbital
lekabilien 10654 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 12:45
0
Utile
Je ne dis pas qu' a coup sur tu as ta part de respibsabilité, mais sans dialogue, sans chercher a savoir, tu ne sauras rien.
Oui il faut savoir se remettre en question, ne pas l'accepter c'est croire seulement ce qui nous arrange, tu es dans cet optique.
Je ne te connais pas, je ne te juge pas, j'essaye d'être objectif, étant neutre dans l'affaire et seulement sur la lecture de tes ecrits, je tires mes conclusions en mon âme et conscience, n'ayant rien a gagner et rien a perdre.
Oui, ta douleur fait que tu n'es pas objectif, tu ne peux pas l'être même si tu étais serein, tu ne peux être juge et parti sur toi même.
Alors ta vie t'appartient, tu veux y mettre fin je ne te connais, donc je ne te pleurerai pas mais je suis désolé que tu sois aussi borné.
S'il te reste un peu de bon sens, réfléchis tous nos echanges, quel intérêt j'ai a te dire n'importe quoi autre que du bon sens justement que tu refuses de voir.
Ta vie ne tient pas a un amour déçu quelque soit d'ou vient la deception. Lorsque cela arrive, après discussion pour comprendre, soit on repart en réparant les degats, soit chacun part sur son chemin.

laurent83500 1710 Messages postés mardi 16 septembre 2008Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 20:18
0
Utile
j’ai eu du mal mais j’ai fini par prendre un tas de cachets avec de l’alcool on m’a dit de faire le mélange des deux pour que ça marche,

je les ai pris vers 20h15 et je commence a ressentir les effets de fatigue.

désolé encore de vous avoir embêté avec tout ça.

je vais m’allonger maintenant pour fermer les yeux pour toujours.

je vous souhaite tous que du bonheur et ne faites la même bêtise comme moi.
ça paraît simple mais affronter vos soucis,

moi j’ai pas eu le courage.

au revoir :(
lekabilien 10654 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 20:31
0
Utile
4
Appelles le 15 au lieu de faire l'imbécile.
Tu vas te réveiller mais tu auras bousillé a vie tes organes.
begonie 81023 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 20:53
Hello lekabilien

Nous ne pouvons rien faire de plus sur ce forum que d'informer cette personne et, comme tu l'as fait, insister pour qu'il appelle de suite le 15, éventuellement appeler aussi ses proches, peut-être son ami dont il est question dans certaines discussions que laurent a ouvert ou sa soeur qu'il trouve quand-même gentille comme personne malgré des conflits.
lekabilien 10654 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > begonie 81023 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 21:15
Bonsoir begonie
J'ai pas vu et lu tout ça, et tu as raison, nous ne pouvons faire plus malgré toute notre volonté.
Espérons que Laurent reviendra, et deviendra raisonnable.
Bonne continuation.
xplom 23762 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention > lekabilien 10654 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 21:25
ben je l’espère
begonie 81023 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 21:21
Voilà, tu as fait tout ce qui est dans tes moyens en tant que bénévole, tout comme nous, durant ton temps libre.
Publi-information