Problème avec mon gland collé a mon prépus [Fermé]

Inconnu1234567 25 Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 1 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 22:34 - Dernière réponse : joraline 27788 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 1 déc. 2017 à 22:40
Bonjour et oui encore moi, mais cette fois ci, j'aimerais qu'on me dise aitre chose que d'aller voir mes parents parce que là c'est vraiment génant (rien à voir avec ma puberté) 

voici mon problème : (j'ai 13 ans)

Quand j'essaye de décalotter (au repos) cela fonctionne mais seulement d'un côté l'autre est relié a mon gland par quelque chose qui semblerait s'appeller le "frein". Mais ducoup en érection, je n'y arrive pas car ça me fait mal. J'aimerais consulter un médecin (urologue) mais sans que personne de ma famille le sache, j'ai même 25€ (je sais pas si cela suffit pour une simple consultation), et je ne sais même pas si c'est possible en tant que mineur...

J'espère que vous pourrez m'aider autrement que de me dire "va voir ta mère elle ne te jugeras pas..." (C'est vraiment compliqué)

Merci ^^
Afficher la suite 

2 réponses

p.horde 23826 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 22:40
0
Utile
Arrête un peu ton cinéma
Pas d’autre choix que d’en parler à maman
Tu es têtu?
Même si tu arrives à te payer une consultation et cela m’étonn qu’un medecin t’accepte sans tes parents, tu vas faire quoi après s’il faut t’opérer pour ton phymosis ?
C’est ridicule
A moins que tu attendes 18 ans.. mais cela va t’handicaper pour tes relations Séxuelles et provoquer de gros problèmes psychologiques
Essayes avant d’en parler à l’infirmière scolaire?
Pas d’autre choix.. est ce clair?
Ok?
Ce message est destiné à t’aider et à te bousculer un peu
Publi-information
joraline 27788 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par joraline le 1/12/2017 à 22:43
0
Utile
Bonjour,

Merci de continuer uniquement ici :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2241106-liquide-transparent-et-visqueux

Ca devient lassant ces questions à répétition puisque tu n'écoutes pas les conseils donnés.
Tu ne veux en faire qu'à ta tête.

On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
Publi-information
Publi-information