Mon pere est-il alcoolique?

sunshine15 - Modifié le 1 déc. 2017 à 20:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 déc. 2017 à 20:17
Bonjour, j'ai 16 ans et du plus loin que je me souvienne, mon pere a toujours bu 1 verre de whiskey coca tous les soirs.

Depuis environ 2 ans, il en buvais minimum 2, le plus souvent cetait 3. Il faut dire que nous avons subit beaucoup stress puisque nous avons immigrer dans un autre pays et que les demarches ne sont pas faciles.

Il a toujous ete agressif, ma soeur est meme parti vivre chez ma grand mere a 16 ans car elle ne le supportait plus. Il est tres susceptible et il se mets en colere pour un rien.

Apres une grosse dispute, ma mere a demander a mon pere de boire du wiskey coca seulement le weekend.
Il a accepter, mais quelques jours plus tard, pendant le repas, il tremblait...

Comme je le disais, les demarches d'immigrations sont difficile et depuis septembre jusquen janvier, je suis tout le temps a la maison car je nai pas le droit d'etudier, et j'ai remarquer que chaque midi (en cachette) il buvais un verre de whiskey coca, voir deux.
Est t-il alcoolique selon vous?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
1 déc. 2017 à 20:17
C’est en tout cas un petit pas vers l’alcoolisme
1