J'aimerais grossir des seins et des fesses

Fermé
MaL - 1 déc. 2017 à 19:07
 Alice - 5 janv. 2018 à 16:56
Bonjour,
J'ai 20 ans, je fais 1m60 pour 48kg a peu près. Étant adolescente, j'ai eu de gros problèmes d'anorexie-boulimie, ce qui m'a fait perdre mes seins qui étaient pourtant biens avant... Je faisais un bonnet C puis aujourd'hui un bonnet A... J'ai perdu toutes les fesses que j'avais... J'ai ete hospitalisé un petit bout de temps pour Ça, et aujourd'hui, je me sens libérée de cette maladie... simplement, meme en mangeant a tous les repas, je n'arrive pas a récupérer mes seins et mes fesses... je suis tres complexée, j'ai l'impression d'avoir un corps d'enfant, ce qui met mon couple un peu en péril car je n'ose pas montrer ce corps que j'ai meurtri... Je voudrais savoir si il y avait un moyen naturel pour pouvoir grossir des seins même qu'un bonnet... Et même en prenant un peu de poids, ça a la limite je m'en fiche... mais j'aimerais tellement avoir un corps de femme... merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
1 déc. 2017 à 19:14
Bonsoir,
Si cette anorexie est de guérison récente, ne t'inquiète pas , tu vas prendre du poids mais il faut être patiente, clique sur ce lien bleu
9
Merci pour le lien! Je ne savais pas que je pouvais manger gras, je pensais justement qu'il fallait que je mange sainement et en petite quantité... enfin a ma faim... c'est peut etre pour ca! Je vous remercie et espère que le temps fera bien les choses!
1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
2 déc. 2017 à 07:52
Mais de rien et patience...
0