Marre

Pamoral - 1 déc. 2017 à 10:57 - Dernière réponse : Andy31200 41139 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention
- 1 déc. 2017 à 11:08
Bonjour,
Je n ai marre de tout, sa fait 10 ans que je suis avec le même homme,il me ne respecte pas,ile ve partir que j ai d ami,Il ne veut pas que je sorte seul,je suis toujours les jours chez moi à rien faire.si je m'occupe de mes enfants.alors que lui ne travaille pas et il fait ses qu il veut. Je ne ces pas koi faire car je l'aime du plus profond de mon coeur
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Andy31200 41139 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 11:08
0
Utile
Bonjour,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Cette question aura donc d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
http://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de votre texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Et fais un effort d'écriture car langage SMS => suppression automatique du message que j'ai du restaurer
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information