Mon homme ne veut plus me faire l’amour

Tishou25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 10:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 déc. 2017 à 10:25
Coucou les filles,
Je suis en couple avec mon copain depuis 9 mois. Mon copain est militaire et moi étudiante. Comme il était parti 4 mois en mission, j'avais arrêter la pilule. A son retour je lui ai dit que je n'allais pas reprendre la pilule vue que je part 3 semaines pour les vacances de Noël et que lui part en mission pour 2 mois en Février. Mon copain ne veut plus me faire l’amour malgré que je lui ai parler de ça. Lui ai envoyer des signeaux tres sexuel. Il reste à dire qu’il en marre de mettre des préservatifs et ne veut pas faire des efforts. Je suis perdu, Je ne c’est plus quoi faire!! :(
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
1 déc. 2017 à 10:25
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Cette question aura donc d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de votre texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0