Combattre jusqu'au bout ( léucemie , rechute ,hydrocéphalie..)

ouchir89 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - Modifié le 1 déc. 2017 à 06:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 déc. 2017 à 10:02
Bonjour,


Ma mére agée de 62 ans suivue depuis 2009 pour léucemie aigue myéloide a chromosome philadelphie, elle a été traitée par chimiothérapie. En 2011 elle a été hospitalisée à cause d'une rechute méningée isolée d'une LAM monoblastique , elle a été traitée par chimiothérapie suivie de radiothérapie de l'axe cérèbro spinal .En avril 2017 elle a été hospitalisée à cause d' hydrocéphalie ,elle à été traitée par la chirurgie qui vise à installer une dérivation non porgrammable , aux cours de l'operation il y as une hématome cérébral , aprés 1 jours de l'operation elle a été infectée donc elle a été hospitaliséé pendant 1 mois et 15 jours .
Depuis le 8 october 2017 elle a les symptome suivant :Une altération de l'état général, delirium ,diplopie, convulsions, loucherie ..mais il n y a pas de vomissements ,pas des maux de tête et pas de fièvre.

Le liquide CR est de coleur jaune sans troublement , et les resulatats de IRM et les autres resultats sur les photos .



Jusqu'à aujourd'hui Ils n'ont pas pu diagnostiquer la maladie.

J'aimerai communiquer avec des gens intéressé, j'aime ma mére plus que tout et je ferai tout ce qui est possible pour le sauver !

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 1 déc. 2017 à 10:03
Bonjour et bienvenue,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées

Par contre, je te conseille vivement de t'adresser à la ligue contre le cancer, tu y trouvera aide, soutient, et informations dont tu as grandement besoin, il y aussi des forums d'échanges clique sur je suis ...un proche
https://www.ligue-cancer.net/
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0