Je suis precose besoin d’aide

Anonyme - Modifié le 1 déc. 2017 à 07:16
Anonyme210101 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 22:49
Bonjour,

J’ai 16 ans et depuis longtemps je me masturbe sauf que je m’en depeche de finir car j’ai envie que Sa aillent vite à me masturber Sa dur Max 2 minutes.

Maintenant quand je fait un rapport sexuel avec une femme sa ne dure pas plus de 3 minutes à partir de la pénétration, mais quand je fait des préliminaire avec ma copine quand elle m’en suce et m’en masturbe je peut durée longtemps,

Je suis precose et est-ce que c’est de la faute à que depuis que j’en me masturbe je me dépêche ducoup mon cerveau ce depeche pour me faire ejaculer ? Aide moi svp à me guérir
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 130
Modifié le 1 déc. 2017 à 09:41
Bonjour,

Tu n'es pas éjaculateur précoce.

Un éjaculateur précoce est un homme qui éjacule en moins d'une minute après le début de l'acte sexuel.

Ce n'est donc pas ton cas.

"Maintenant quand je fait un rapport sexuel avec une femme sa ne dure pas plus de 3 minutes à partir de la pénétration"
C'est normal. Pour beaucoup de gens, ça ne dure pas plus longtemps. Plusieurs études évaluent la durée moyenne du rapport sexuel à 5 à 7 minutes... Ce qui veut bien dire que pour certains c'est 3 minutes et pour d'autres c'est plus long.

Tout ça n'a rien à voir avec la masturbation.

C'est juste que tu es encore très jeune, et que tu ne maitrises pas encore bien tout ça.

Tu n'as donc aucun problème, tu n'as besoin de guérir de rien, et tu n'as pas besoin d'aide non plus. Tout va bien.
1
Anonyme210101 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017
1 déc. 2017 à 22:49
Merci pour cette réponse mais sa me fait peur
0