Bonjour je me suis inscrite car j'aurais voulu avoir votre avis

Jane2017 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 30 nov. 2017 à 17:33
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 nov. 2017 à 17:36
Bonjour,
Bonjour à toutes , j'ai presque 26 ans et maman de jumeaux de 7 ans merci d'avance pour vos réponses alors voilà il y a un an j'ai fait une fausse couche à 1mois et demi ,3 semaines plus tard je saignais toujours après visite chez le gygy et écho il me dit que tout va bien 3 jours plus tard ma trompe gauche se rompt hémorragie interne 2L6 de sang dans l'abdomen opération et tout le tralala grossesse extra utérine l'oeuf à complètement massacrer la trompe perdu en grossissant 8 jours plus tard je sort avec nouveau implant , je l'ai fait retirer il y a 2 mois et demi avec mon gygy il m'a rassurée en disant qu'on pouvais tomber enceinte avec une seule trompe j'ai eu mes règles le 12 septembre 2 jours avant et pendant le retrait de l'implant elles se sont stoppées le 13 et ont repris le 15 du même mois et pendant 5 jours ..le mois dernier je les ai eu le 20 ultra douloureuse ce mois ci j'aurais du les avoir entre ces dates là mais on est le 30 novembre et toujours rien j'ai eu des douleurs aux dates mais elles se sont estompées elles ont repris il y a 2 jours mes seins me gênent beaucoup depuis les dates prévues et plus encore depuis 1 semaine et mon bas ventre me fait pas trop mal mais est très tendu en sensations et au toucher pensez vous que je délire et que c'est juste mon corps qui me joue des tours où que je suis peut-être enceinte ? Mon gygy me dit que tout va bien qu'il faut laisser du temps mais c'est dur avec ce genre de symptômes je me suis donnée encore une semaine pour être sûre du test pipi mais d'ici là je me pose beaucoup de questions désolée pour la longueur du message mais pour bien comprendre ma situation je devais fournir ces détails merci de votre compréhension et excusez moi encore merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
30 nov. 2017 à 17:36
Bonjour,

Nous ne connaissons aucun "gygy" parmi les professions médicales... !!


0