Traitement après un IDM

mama - 30 nov. 2017 à 16:45 - Dernière réponse : DCI 62077 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 30 nov. 2017 à 17:28
Bonjour,

Je me permets de vous écrire, car j'ai fais un infarctus le 04 novembre 2017 et suite à cela on m'a posé 2 stents.
Cependant, je suis fatigué, j'ai des vertiges, et des nausées.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?
Merci beaucoup ! :)
Marcel j'ai 45 ans
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
DCI 62077 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 17:28
0
Utile
Bonjour,

On ne peut malheureusement pas t'éclairer.
Pour cela, il faudrait disposer de l'ensemble de ton dossier médical et cardiologique et surtout, il serait nécessaire de t'examiner et de juger de l'éventuelle nécessité de certains examens complémentaires (par exemple, holter tensionnel, holter rythmique ...)

Peux tu nous préciser le détail du traitement prescrit suite à cet IDM ?

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information