Arret nuvaring enceinte ?

Fermé
Banana - 30 nov. 2017 à 15:53
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 nov. 2017 à 16:17
Bonjour,
Alors voilà ma situation j'ai arrêter Nuvaring (anneau) le mois dernier au moment ou je devais le retirer puis mes règles habituelles sont arrivées pendant une petite semaine.
Le lendemain de mes règles jai eu un rapport non protégé avec mon mari.
Puis tous le mois qui à suivit protégé (préservatifs)
J'ai 8 jours de retard, j'ai fait un test cet après midi négatif mais mes urines était très clair voir transparante. Je réessayerai demain.

Niveau symptôme je suis extrêmement fatiguée je me couche à 22H et ne me reveille pas avant 9H30...... et en plus je ferais bien une sieste !
Perte blanche catastrophique !
A par ça rien de spécial

Ma question est : serait il possible que je sois enceinte ?
Alors que mon seule rapport non protégé était le lendemain de mes règles ?
Ou est ce mon premier cycle sans contraception plus long que d'habitude ?

Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 30 nov. 2017 à 16:18
Bonjour,
"Alors que mon seule rapport non protégé était le lendemain de mes règles"
Oui mais les spermatozoïdes restent cinq jours vivants dans ton corps et même jusqu'à sept...
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " ) surtout si tu le fais dans l'AM au lieu des premières urines du matin !


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0