Problème de pilule

Marie - 30 nov. 2017 à 07:34 - Dernière réponse : Sourisverte2 14716 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 30 nov. 2017 à 08:10
Bonjour,
J'ai 23 ans sa faire que 2 semaine que je prend bien la pilule, mais je j'ai toujours pas eu mes règles je me demandée si c'était normal.
Le nom de la pilule et lovavulo.
Merci pour tout répond
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Sourisverte2 14716 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 08:10
0
Utile
Bonjour

La pilule SUPPRIME l'ovulation donc oui c'est normal de pas avoir de règles. D'ailleurs tu n'en auras plus.

À la place tu peux avoir des effets secondaires (saignements) entre les plaquettes... mais rien à voir avec des règles.

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information