Réponse [Fermé]

Manon3 - 30 nov. 2017 à 07:17 - Dernière réponse : begonie 81076 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 30 nov. 2017 à 07:23
Bonjour,
Quand je parle d'effet nocifs pour ma santé, je sais bien que ces drogues ne sont pas bonnes, mais je demande si le fait de prendre ce vaccin peut donner d'autres effets inhabituels plus grave, j'ai l'habitude de prendre ce genre de choses je sais comme le gérer en temps normal....
Afficher la suite 

1 réponse

begonie 81076 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 07:23
0
Utile
Bonjour.

Merci de ne pas ouvrir plusieurs questions autour du même sujet.

Merci donc de rester sur l'autre question : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2250632-vaccin-col-cancer-de-l-uterus
Publi-information
Publi-information