Aide svp gros retard

Flo23000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 29 nov. 2017 à 12:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 nov. 2017 à 13:16
Bonjour,
Bonjour les filles,
J'ai grandement besoin de vos conseils je suis perdue.
Sous pilule depuis 10 ans (la dernière étant claréal) j'ai décidé de mettre en route BB1 (arrêt de la pilule le 9 Octobre).
Mes règles sont arrivées le 13 Octobre et ont duré 3 jours.
J'ai eu des pertes marrons épaisses pendant 2 jours le 2 Novembre.
Mais sinon pas de règles depuis le 13 Octobre.
J'ai eu des grosses douleurs au bas ventre pendant deux jours le 23-24 Novembre, je sens que mon corps change je suis ballonnée et très fatiguée.Il m'arrive de ressentir un point au milieu du bas ventre.
Test negatif ce matin 29 Novembre.
Je ne sais plus quoi penser, faire une prise de sang, prendre rdv... Bref si certaines veulent bien m'éclairer...
Bonne journée

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
29 nov. 2017 à 13:16
Bonjour et bienvenue,

Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation ( le 13 Oct ).
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines...
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.

Quelle est la fréquence de vos rapports ?

NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
0