Poids

YOL - 29 nov. 2017 à 10:44 - Dernière réponse : Andy31200 41077 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 29 nov. 2017 à 10:49
Bonjour Madame/Monsieur,
pour une dystrophie ovarienne, mon gyneco ma mis sur lutenyl pour 5 mois. le traitement a débuté depuis le mois d'aout 2017. j'ai constaté que j'ai prie quelques kilo en plus. Ma question est, la prise de l'hormone lutenyl fait t'elle grossir ?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Andy31200 41077 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 10:49
0
Utile
Bonjour,
Oui, la prise de poids est signalée dans les effets indésirables :
https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bluten01-LUTENYL-5-mg.html
Il va donc falloir adapter ton alimentation.

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information