Consultation d'un psy en ligne gratis?

NemNem - 29 nov. 2017 à 03:05 - Dernière réponse : Andy31200 41139 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention
- 29 nov. 2017 à 16:10
Bonjour,
J'ai 19 ans, pas d'argent et j'étudie actuellement dans un autre pays. Je fais de l'hyperphagie depuis longtemps, personne n'est au courant et il est inconcevable que j'en parle à mes parents. J'arrivais jusqu'à présent à limiter le souci mais là ce n'est plus possible et je me sens très mal. Parlant mal la langue et n'ayant pas d'argent je ne me vois pas consulter un psychologue ici cependant j'en ai réellement besoin et maintenant, je ne peux pas attendre juin et mon retour en France. Je suis perdue, désemparée et malheureuse, j'ai tenté quelques recherches sur internet malheureusement infructueuses et je me demandais si quelqu'un ici avait une solution à partager? Merci d'avance et merci d'avoir lu...
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 41139 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 09:45
0
Utile
Bonjour et bienvenue,
Nous pouvons t'écouter, te soutenir et conseiller mais seul un entretien en face à face avec un professionnel sera efficace...
Si tu n'as pas pris la carte européenne d'assurance maladie, rassure toi tu peux toujours consulter, garder les justificatifs ou facture et tu sera remboursé à ton retour , voir ici :
http://www.cleiss.fr/particuliers/partir/vacances/espagne.html#remboursement_au_retour
Je te conseille donc de consulter un médecin psychiatre et non un psychologue car non remboursé...
Clique sur les liens bleus.
En attendant, nous sommes à ton écoute
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Utile
2