Consultation d'un psy en ligne gratis?

NemNem - 29 nov. 2017 à 03:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 mars 2019 à 18:39
Bonjour,
J'ai 19 ans, pas d'argent et j'étudie actuellement dans un autre pays. Je fais de l'hyperphagie depuis longtemps, personne n'est au courant et il est inconcevable que j'en parle à mes parents. J'arrivais jusqu'à présent à limiter le souci mais là ce n'est plus possible et je me sens très mal. Parlant mal la langue et n'ayant pas d'argent je ne me vois pas consulter un psychologue ici cependant j'en ai réellement besoin et maintenant, je ne peux pas attendre juin et mon retour en France. Je suis perdue, désemparée et malheureuse, j'ai tenté quelques recherches sur internet malheureusement infructueuses et je me demandais si quelqu'un ici avait une solution à partager? Merci d'avance et merci d'avoir lu...
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 nov. 2017 à 09:45
Bonjour et bienvenue,
Nous pouvons t'écouter, te soutenir et conseiller mais seul un entretien en face à face avec un professionnel sera efficace...
Si tu n'as pas pris la carte européenne d'assurance maladie, rassure toi tu peux toujours consulter, garder les justificatifs ou facture et tu sera remboursé à ton retour , voir ici :
https://www.cleiss.fr/particuliers/partir/vacances/espagne.html#remboursement_au_retour
Je te conseille donc de consulter un médecin psychiatre et non un psychologue car non remboursé...
Clique sur les liens bleus.
En attendant, nous sommes à ton écoute
1
bonsoir jai besoin parler
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 mars 2019 à 18:39
Tu te trouves là sur une discussion ancienne d'un autre internaute, merci d'ouvrir ta propre discussion en précisant mieux ton problème, clique sur le bouton rouge "posez votre question " ou "Créer un nouveau sujet "
0