Stresse total

Alina88 - 28 nov. 2017 à 22:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 nov. 2017 à 09:51
Bonjour,
Je suis un peu gênée de parler de ça ici mais je ne sais plus quoi faire et je ne peux pas en parler avec mes parents car c'est très compliquer pour moi d'aborder le sujet et je ne suis pas complice avec eux . donc j'ai eu rapport protéger avec mon copain
Dimanche 19 novembre et je devait avoir mes règles le lendemain sauf que je suis maintenant a 8 jours de retard et j'ai très peur d'être enceinte car il y a eu frotement entre nous deux malgré que j'ai dit non a mon copain et je sais que c'est possible de tomber enceinte par frotement . je n'ai que 16 ans et je ne prend pas pillule (je ne peux pas en parler avec mes parents et il y a un planning familiale mais il se trouve a 1h de chez moi ) si quelqu'un peux m'aider ou me renseigner cela me rassurerais car je stresse beaucoup
Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 29 nov. 2017 à 09:51
Bonjour,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin = risque.
Tu devrais faire un test de grossesse, si possible par dosage des bétaHCG ( prise de sang ) possible sans ordonnance mais il t'en coutera une vingtaine d' €, dans n'importe quel labo d'analyses, pas besoin d'être à jeun, si tu n'as pas les sous, un bon test urinaire acheté en pharmacie avec les premières urines du matin.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0