Démangeaison, rougeur vulve

MarieDuran Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 22:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 nov. 2017 à 00:54
Bonjour,
Samedi soir j'ai eut plusieurs rapports protégés avec mon copain (preservatif plus pour les fellations). Sauf que nous avons eut un petit problème, après avoir fini le rapport il c'est "retiré" et il a remarqué qu'il avait plus le preservatif (je ne sais pas si ca une influence pour la suite).Juste après nous avons pris notre douche. Le lendemain j'ai commencé à avoir des démangeaisons vaginal et le vagin enflé ce qui m'empeché de dormir. Je me suis donc lavé avec un gel intime mais ça n'a rien changé. J'ai donc emprunter une crème pour les mycoses à ma mère (sans consulter car mes medecins sont overbooker) depuis certe je n'ai casi plus de démangeaisons mais jai des pertes blanches extrements épaisses. Je voudrais savoir si c'est "normal", si c'est selon vous une mycose ou si c'est une allergie à son preservatif, sachant que nous avons deja eut des rapports protégé avec d'autres preservatifs et que je n'ai rien eut.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
29 nov. 2017 à 00:54
Plutôt une mycose
Un avis médical s’impose
0