Hymen déchiré ou pas?

Inconnuelle18 - 28 nov. 2017 à 12:59
 Inconnuelle18 - 28 nov. 2017 à 16:04
Bonjour,
voilà bientôt 8 mois que je suis avec mon copain, après plusieurs rapports je ne sais pas si mon hymen est déchiré ou non...
J’ai encore mal, quand on a fini je dois aller aux toilettes et ça me pique, ça fait mal...
Il arrive à entre son sexe entièrement je pense
Je n’eéprouve toujours aucun plaisir sauf aux préliminaires
Est-ce normal?
Comment savoir si mon hymen est déchiré ou pas?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 28 nov. 2017 à 15:06
Bonjour

L'hymen est une membrane très fine tout à l'entrée du vagin... (souvent que l'on perd avant même le 1er rapport). Tu peux t'observer avec un petit miroir...

L'organe du plaisir chez la femme c'est le clitoris... Il faut plusieurs mois/années de pratique et de connaissance de son propre corps pour réussir à obtenir un orgasme vaginal... La plupart des femmes stimulent leur clitoris durant la pénétration... sinon on ne sent pas grand chose... au début du moins...

Manque de lubrification durant la pénétration ? Vous avez ajouter du lubrifiant en plus pour que ça glisse mieux ?

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
1
Inconnuelle18
28 nov. 2017 à 15:16
À quel niveau exactement?
Pourquoi n’ai-je rien senti?
On m’a dit qu’après la 3-4 ème on en devenait « dingue » après combien de temps exactement alors?
0
Utilisateur anonyme > Inconnuelle18
Modifié le 28 nov. 2017 à 15:46
À quel niveau exactement?
Pourquoi n’ai-je rien senti?


senti quoi ?

On m’a dit qu’après la 3-4 ème on en devenait « dingue » après combien de temps exactement alors?

en matière de sexualité on évite d'écouter les gens qui se mousser en racontant n'importe quoi... ce qui compte c'est le plaisir que l'on prend à faire du bien à l'autre... et à s'occuper de toi... il faut bien connaître son corps... bien connaître ses propres zones érogènes pour expliquer à ton partenaire ce que tu aimes, comment, ce qu'il peut améliorer pour faire monter le désir (et idem dans l'autre sens)... et surtout s'écouter l'un l'autre...
0
Inconnuelle18 > Utilisateur anonyme
28 nov. 2017 à 15:52
Comment je peux connaître mes réels plaisirs si je n’ai aucune excitation à part la douleur?
Je suis sensible aux attouchements mais pas déçu ce milieu là...
A partir de combien de temps et combien de fois de la généralité vu que cela dépend de chaque personnes?
0
Utilisateur anonyme > Inconnuelle18
Modifié le 28 nov. 2017 à 16:05
commencez par stopper toute pénétration... ce n'est pas normal du tout d'avoir mal... et plus tu forces, plus ça ira mal... il y a tellement d'autres manières de prendre son pied...

et partez à la découverte de vos zones érogènes respectives... ensuite quand vous maîtriserez mieux cette partie, vous pourrez tenter la pénétration mais toujours en stimulant d'autres zones en même temps...
0
Inconnuelle18 > Utilisateur anonyme
28 nov. 2017 à 16:04
Merci beaucoup des conseils, j’en prendrais note!
0