Absence de règles / envie d'uriner / problèmes intestinaux

vssa. 1 Messages postés lundi 27 novembre 2017Date d'inscription 27 novembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 23:14 - Dernière réponse : Andy31200 41108 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 28 nov. 2017 à 10:47
Bonsoir à tous,

C'est la première fois que je poste un message sur un forum. J'espère que vous pourrez m'aider car je n'en peux plus. Les médecins à Paris ne m'apportent aucune réponse.

Je suis une fille de 22 ans, n'ayant jamais rencontré de problèmes de santé jusqu'à il y a quelques mois. Depuis, tout s'enchaîne.

- Depuis début octobre 2017, j'ai une constante envie d'uriner. Elle est venue du jour au lendemain et ne me quitte plus, à tel point qu'elle me pourrit la vie. Suivre un cours de 2H est impossible pour moi. Je n'ai pourtant pas d'infection urinaire. En revanche, j'ai comme une sensation de pression sur la vessie. Mon bas du ventre est tout le temps gonflé. Je trouve aussi que mon pipi est plus chaud que d'habitude et j'ai des pertes blanches très liquides.

Je ne sais pas si cela peut avoir un rapport mais mon copain a de son côté des douleurs aux testicules. Son urologue ne sait pas ce qu'il a.

- A côté de cela, je n'ai plus mes règles depuis le 13 juin 2017. Je ne suis pas enceinte (3 prises de sang). Mon gynécologue m'a prescrit Duphaston pendant 10j pour les faire repartir, sans résultat. Rien d'anormal pourtant à l'échographie. Il ne comprend pas. Avant cela, je n'ai jamais eu de retard de règles, pas même de quelques jours.

- Depuis août 2017, j'ai des douleurs dans le bas du ventre, côté gauche. Je sens quelque chose de dur. D'après ma gastroentérologue, j'aurais le Syndrome de l'Intestin Irritable. Sous probiotiques depuis 2 mois, je n'ai pas l'impression que cela change grand chose. Parfois, ce mal s'accompagne de douleurs dans le bras gauche et le haut du dos. Elle me dit que ces douleurs ne peuvent pas avoir de rapport.

Problèmes urinaires, vaginaux, intestinaux, pensez-vous que tout peut être lié ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires ?

Merci d'avance,
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Andy31200 41108 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 10:47
0
Utile
Bonjour et bienvenue sur le forum,
" Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires ? "
Sans doutes mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Pour notre part, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, mycose ? infection vaginale ? IST ? autre chose
Un urologue sera donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information