Retard des règles sous contraception

Isa belle 51 - 27 nov. 2017 à 22:17 - Dernière réponse : Sourisverte2 14618 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 28 nov. 2017 à 06:11
Bonjour, j'ai 17 ans et ça fait maintenant 1 ans et 1 mois que je prend la pilule optilova 20 et j'ai jamais eu de problème. Sauf aujourd'hui, d'habitude mes règles commence toujours le lundi matin sauf que la dernière fois que je l'ai est eu ça a commencé le dimanche après midi et cette semaine je doit les avoirs mais je l'ai est pas eu dimanche, ni lundi je commence à m'inquiéter es ce que je peut être enceinte ? Ou avoir un problème je sais pas j'ai besoin d'aide.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 14618 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 22:26
0
Utile
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires.

Ça n'a aucune espèce d'importance de saigner sous pilule. Ça ne sert même à rien.

Continue comme si de rien n'était.

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Isa belle 51 - 27 nov. 2017 à 22:30
0
Utile
1
Ça fait 1 ans et 1 mois que je prend cette pilule et ça m'a jamais arrivé de pas avoir mes regles ducoup je stresse beaucoup maintenant alors faire comme si de rien étais je peu pas j'ai l'habitude de les avoirs
Publi-information
Sourisverte2 14618 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 06:11
Ce n'est pas des règles !

Tu ne sais pas que ta pilule SUPPRIME l'ovulation ?
Commenter la réponse de Isa belle 51
Publi-information