Mon copain et moi avions l'impression que je suis enceinte

Fermé
Perle1998 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 09:01
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 nov. 2017 à 09:03
Bonjour j'ai une vie sexuelle assez active ces 2 derniers moi et a chaque fin de rapport on utilise la pilule du lendemain (car on ne se protége pas ). Ms il y'a de cela 3 semaines on a eu des rapports et on a utilisé la pilule du lendemain celle de 5 jours 3 jours après et après avoir fait cela 2 jours après on a toujours fait des rapports sans protection et c'était pendant ma période ovulatoire mais ce jours après les rapports j'ai bus du whisky me disant que ça devait faire quelques choses.10 jours après ces rapports j'ai commencé a ressentir des douleurs au niveau des tetons des douleurs parfois très intenses parfois moyenne j'étais déjà a un retard d'une semaine mais seins on pris du volume . j'ai donc décidé de faire un test de grossesse urinaire c'était a 2 semaine du rapport il s'est avéré négatif . ceus qui nous a suppris hier soir j'ai eu des saignement on aurait du des règles mais c'était pas comme les règles que j'ai d'habitude donc je ne sens rien couler pas de douleur au bas ventre rien et il y'a mes tétons qui me font mal ils sont devenus dur .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
27 nov. 2017 à 09:03
0