Je veux me suicider aider moi

Résolu
elisereine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 00:12
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 nov. 2017 à 19:33
Bonjour,
je m'appelle elise j'ai 13 ans je ne suis pas tres bonne en orthographe voila je vais essayer de faire rapide depuis longtemps je pense a me suicider ma mère est morte en janvier elle sais suicider moi j'ai déjà voulue me suicider en prenant en médicament ma mère est mon père étaient presque séparer mais mon père c'est mit avec une nouvelle femme et sa fille me pourrie la vie elle fait tout pour que je me fasse engueuler et je pense a mourir je veux me suicider j'ai deja voulue en sautant par ma fenêtre mais je me suis décourager je suis tellement nul aider svp je veux me suicider et un jours je vais le faire mon pere préféré croire ma demie sœur que moi je ne compte pour personne sauf pour mon frere

2 réponses

Ma chérie, tu es importante. Tout le monde a son importance, tout le monde est unique, tout le monde a sa place sur terre. Ne laisse pas une gamine ignorante se nourrir de ton malêtre. Tu as un frère qui t'aime, ne détruit pas sa vie encore une fois, la situation est certainement difficile pour lui aussi. Soutenez vous, et puis un jour tu seras grande et forte, bien plus forte que tous ceux qui t'ont fait souffrir. Des beaux jours t'attendent, tu es jeune, belle et intelligente et toute la vie devant toi. Sois forte <3
0
elisereine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017
27 nov. 2017 à 19:27
merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
27 nov. 2017 à 19:33
Bonsoir,
je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents " en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
0