Perte vaginale rouge/marron aspect glaireux

Cécé 1 - 26 nov. 2017 à 19:43 - Dernière réponse : Sourisverte2 14629 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 27 nov. 2017 à 09:47
Bonsoir,
Voilà aujourd'hui j'ai eu des pertes rouge marron et d'aspectoi glaireux c'est la première fois que cela m'arrive en 10 ans car après ma dernière grossesse j'ai un stérilet le "merina"??? un truc comme ça et je n'ai plus mes règles depuis ce jour là.
Et aujourd'hui surprise ces pertes.....Mais sans douleurs
Merci de votre aide
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 14629 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 22:14
0
Utile
6
Bonjour

ça fait combien de temps que tu as ce diu ?

;)

Publi-information
Sourisverte2 14629 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention > Cécé 1 - 27 nov. 2017 à 06:25
Le même ? Un seul mirena durant 10 ans ?
Cécé 1 > Sourisverte2 14629 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 07:40
Oui je n'ai jamais pris de temps pour moi 3 enfants école boulot.....enfin la routine
Sourisverte2 14629 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention > Cécé 1 - 27 nov. 2017 à 08:07
Sauf que le mirena n'est fiable que pendant 5 ans...

Ce que tu décris c'est juste des pertes d'ovulation... et si tu ovules et bien tu peux tomber enceinte...
Cécé 1 > Sourisverte2 14629 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 08:18
Ok merci beaucoup je suis un peu plus rassuré
Sourisverte2 14629 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention > Cécé 1 - 27 nov. 2017 à 09:47
je vois pas ce qu'il y a de rassurant à savoir que tu risques une grossesse sous diu ? le diu étant un problème si tu devais tomber enceinte en l'ayant...
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information