Impossible d'avoir des rapports avec ma petite amie

yoshi8 - 26 nov. 2017 à 17:55 - Dernière réponse :  yoshi8
- 26 nov. 2017 à 22:35
Bonsoir,
Alors d'abord je me présente. J'ai 19 ans et je suis étudiant. Je suis avec ma petite amie depuis plus de 1 ans et demi maintenant. Elle a 19 ans également. Nous avons fait notre première fois (assez douloureuse pour elle, même si j'ai essayé d'être le plus doux possible...) il y a un moment maintenant.
Je viens vers vous car nous en avons marre. En effet, cela fait un moment maintenant que nous essayons d'avoir des rapports, sans succès. Nous faisons des préliminaires normales, et elle est assez lubrifiée. Cependant, au moment "opportun", lors de l'essai (je dis bien "l'essai") de la pénétration, il est impossible pour moi de "rentrer en elle" car elle souffre beaucoup.
Avant, elle me parlait d'une "brûlure" et maintenant plus d'une "gêne", "douleur".
Elle est allé consulter un génycologue une première fois sans moi, pour avoir sa pilule. Nous y sommes allés ensemble il n'y a pas longtemps. Celui-ci lui a prescrit une espèce de pommade et une pilule plus forte. Nous avons attendu qu'elle commence cette nouvelle pilule et qu'elle se mette de la crème pendant 1 mois mais même résultat...
C'est vraiment très embêtant pour nous... Aidez-nous s'il vous plaît
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
p.horde 23826 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par p.horde le 26/11/2017 à 18:15
+1
Utile
1
Dyspareunie probable liée souvent à un blocage psychologique ?( clique sur Le lien en bleu)
Il faut revoir la gynécologue qui envisagera peut être le test de la bougie et une consultation chez un psy
Publi-information
Merci de votre réponse.
Je vais me renseigner et lui en parler.

Elle a déjà effectué un frottis chez le gynécologue la deuxième fois. Celui-ci n'a rien donné! Cependant, elle a énormément souffert en sortant de chez le gynécologue (elle était stressée). Elle en a pleuré car ça lui faisait très mal (après le frottis et la douleur a duré)
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information