15 ans et angoissée par la crise cardiaque

Fermé
celi70 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 26 nov. 2017 à 02:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 mai 2018 à 10:14
j'ai 15 ans et je suis rentrée en seconde il y a 3 mois et depuis cette rentrer je vis un enfer. 2 semaines après ma rentrer des classes j'ai fais un malaise vagale ( que j'ai appris par le médecin ) en plein cours de français et ça ma traumatisé j'ai vraiment cru que j'allais faire une crise cardiaque et mourir : un énorme frisson m'avais traversé dans le corps, j'entendais la moitié de ce que l'on me disait, mon cœur battait très vite et je ressentais une forte pression dans la poitrine et comme une sensation que j'allais réellement partir puis j'ai refais une crise dans un autre cours et je suis rentrée chez moi pour aller chez le médecin. Depuis ce jour je suis totalement angoissée, cette crise ma traumatisée et je n’arrête pas d'en refaire sans pourtant être stressée ou angoissée j'en fais à n'importe quel moment, n'importe quelle heure, il y a quelques semaines j'en faisais tous les jours sans exceptions,je ne venait presque plus en cours et même encore maintenant je loupe beaucoup de cours. j'ai fais une prise de sang et les résultats étais bon tout allait parfaitement bien. Puis je suis allé chez un cardiologue qui ma dit que tout allait bien au niveau cardiaque mais malgré tous ça je n'arrive pas à me rassurer et me résonner. tous les jours j'ai mal à la poitrine, je ressens une pression au niveau du cœur, je suis fatiguée, mon bras gauche me fais mal et je sens que mes muscle du bras et mes doigts se figue, j'ai mal sous l'aisselle, j'ai des frissons, la tête qui tourne et tous cela se termine par des crises de paniques, des crises de pleures ou je sens que je vais mourir d'une crise cardiaque, je n'arr