Discopathie dégénerative et Hernies Discales en D11-D12 L1

sam - 25 nov. 2017 à 23:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 nov. 2017 à 23:08
Bonjour,


Suite a une chute sur le dos au travail, j'ai senti une grande douleur a la hanche, lendemain je suis parti au urgence ils m'ont prescrit des anti inflamatoires est j'ai repris le travail aussitot, trois jours aprés rebellotte grosse doleur les urgences une semaine d'arret , j'ai decidé d'aller voir mon medecin traitant a la fin de la semaine , il m'a arreter 15 jours est prescrit un IRM ,le resultat est catastrophique ,

Anomalie transitionnelle de la charniere lombosarée de type demisaralisation gauche de L5 ,
Discopathie d'allure dégénerative de la charniere dorso-lombaire en D11-D12 et en D12-L1,
2 Hernies Discales en D11-D12 et en D12-L1 ,
Discopathie d'allure dégénerative en L2-L3
Discopathie d'allure dégénerative L3-L4
Discopathie d'allure dégénerative L4-L5
avec debord disco-osteophytique global plus Arthrose inter-apophysaire posterieure bilaterale ainsi q'un petit kyste articulaire droit
L4-LS1 le disque est non fonctionnel,
Hyperdorlose lombaire avec minime inflexion latérale gauche,
Défaut de couverture externe de la tete fémorale droite ,

est pour terminer je suis partie lendemain chez le cardiologue qui me detect une hypertension a 20 .
Que dois je faire? car une charge familiale un credit etc.... pourrais je obtenir une invalidite?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
25 nov. 2017 à 23:08
POSssible bien sûr
Il faut aussi voir avec ton medecin et le medecin conseil ce qui rentre dans le cadre de l’accident du travail
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2