Discopathie dégénerative et Hernies Discales en D11-D12 L1

sam - 25 nov. 2017 à 23:00 - Dernière réponse : p.horde 23787 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 25 nov. 2017 à 23:08
Bonjour,

Suite a une chute sur le dos au travail, j'ai senti une grande douleur a la hanche, lendemain je suis parti au urgence ils m'ont prescrit des anti inflamatoires est j'ai repris le travail aussitot, trois jours aprés rebellotte grosse doleur les urgences une semaine d'arret , j'ai decidé d'aller voir mon medecin traitant a la fin de la semaine , il m'a arreter 15 jours est prescrit un IRM ,le resultat est catastrophique ,

Anomalie transitionnelle de la charniere lombosarée de type demisaralisation gauche de L5 ,
Discopathie d'allure dégénerative de la charniere dorso-lombaire en D11-D12 et en D12-L1,
2 Hernies Discales en D11-D12 et en D12-L1 ,
Discopathie d'allure dégénerative en L2-L3
Discopathie d'allure dégénerative L3-L4
Discopathie d'allure dégénerative L4-L5
avec debord disco-osteophytique global plus Arthrose inter-apophysaire posterieure bilaterale ainsi q'un petit kyste articulaire droit
L4-LS1 le disque est non fonctionnel,
Hyperdorlose lombaire avec minime inflexion latérale gauche,
Défaut de couverture externe de la tete fémorale droite ,

est pour terminer je suis partie lendemain chez le cardiologue qui me detect une hypertension a 20 .
Que dois je faire? car une charge familiale un credit etc.... pourrais je obtenir une invalidite?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
p.horde 23787 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 23:08
0
Utile
POSssible bien sûr
Il faut aussi voir avec ton medecin et le medecin conseil ce qui rentre dans le cadre de l’accident du travail
Publi-information
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information