Je n'ose pas !

Tonytimide - 24 nov. 2017 à 23:46
Energizor Messages postés 25564 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 25 nov. 2017 à 14:11
Bonjour,
Je m'appelle Tony j'ai 15 ans et je ne sais quoi faire.
Je m'explique j'ai depuis que je suis petit une sensibilité au gland et je n'arrive pas à me décalloter lorsque je suis en erection j'ai deja essaye de le faire sous la douche
Pouvez vous juste repondre à ces questions svp :
Faut-il en parler, si oui, à Qui sachant que je suis tres timide et que je n'ai pas de moyen de locomotion et je n'ai donc que internet
Aussi cela va-t-il se regler tout seul ?
Vais-je prendre l'habitude de me decalloter et de me laver (car oui j'essaye mais je n'arrive pas a me laver le pénis et cela me gene de le dire car je me dis que je suis sale mais pourtant je suis tres propre)
Merci de me repondre serieusement afin que je regle mon probleme
PS : c'est la premiere fois que j'en parle

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
25 nov. 2017 à 10:22
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffre tu d'un phimosis, d'adhérences préputiales, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement .
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/14102-prepuce-definition
Clique sur les liens bleus
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
1
Energizor Messages postés 25564 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 132
Modifié le 25 nov. 2017 à 14:13
Bonjour Tony,

Pour compléter le conseil d'Andy31200, tu trouveras facilement des exercices à faire en cherchant "Assouplir son prépuce" sur internet.

Vas-y très doucement et très progressivement, surtout !

Pour la sensibilité du gland, elle diminuera quand tu pourras décalotter.

" je n'arrive pas a me laver le pénis et cela me gene de le dire car je me dis que je suis sale mais pourtant je suis tres propre"
Pour ça, je te donne un truc : tu pinces le bout de ton prépuce et tu urines. Ton prépuce se gonfle comme un ballon, puis tu lâches. Ça te débarrassera des éventuelles saletés entre ton prépuce et ton gland.

Et si vraiment tu n'arrives pas à décalotter malgré les exercices, tu devras surmonter ta timidité pour en parler à tes parents et au médecin.

Bon courage, je suis sûr que ça va s'arranger pour toi.
1