Risque de grossesse?

Elodie172 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 24 nov. 2017 à 23:32
Elodie172 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 25 nov. 2017 à 11:42
Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans et je me permet de demander vos avis sur ma situation.
Je suis en couple depuis maintenant 3 ans et j'ai arrêter de prendre la pillule contraceptive au mois d'août car je n'étais plus rigoureuse mais depuis je n'ai pris aucun autre moyen de contraception.
Avec mon copain on a décider d'adopter la méthode du "retrait" avant l'éjaculation même si on sait que ce n'est pas une méthode très fiable.
Depuis que j'ai arrêter ma pillule j'ai eu mes règles le 13 septembre pendant 4 jours puis le 13 octobre pendant 4 jours également mais maintenant nous sommes le 24 novembre et je ne les aient toujours pas sachant que j'ai eu 1 rapport à risque le 8 novembre.
Or j'ai effectuer 2 tests "pipi" qui se sont révélés tous les 2 négatifs.
Je n'ai aucun symptôme mis à part mon retard de règles et aussi l'impression d'avoir le bas du ventre très légèrement gonflé et peut être aussi les seins très très légèrement plus gros.

Il y a t'il possibilité de grossesse?
Si oui la chance d'être enceinte est elle grande?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2017 à 23:35
Bonjour

Le retrait c'est comme rien faire.., c'est 30% d'échecs = 300 femmes sur 1000 vont tomber enceinte...

Si le rapport date du 8, il faut attendre MINIMUM le 29 pour faire un test. Avant c'est pas fiable.

Donc à refaire.

Pourquoi pas de préservatif au minimum ?

;)
0
Elodie172 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
24 nov. 2017 à 23:51
Tout d'abord merci de votre réponse si rapide. :)
Ensuite j'ai un problème avec le préservatif c'est que je ressent une très forte sensation de brûlure des la première pénétration donc impossible de continuer quoi que ce soit, ce qui est très gênant...

Donc en attendant on utilise la méthode du retrait qui pour moi représente beaucoup de risque...

Cordialement :)
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2017 à 07:58
Même avec du lubrifiant en + ?
Même avec des préservatifs sans latex ?

En attendant quoi ?
0
Elodie172 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 > Utilisateur anonyme
25 nov. 2017 à 11:42
Avec du lubrifiant c'est encore pire!
Les préservatifs sans latex n'est pas une mauvaise idée c'est à tester, en espérant que mon compagnon ne ressente pas un manque de sensations...
0