Troubles des règles:

ema - 24 nov. 2017 à 14:55 - Dernière réponse : Sourisverte2 14894 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention
- 26 nov. 2017 à 08:55
Bonjour,
Je suis jeunne fille, j'ai les règles perturbé , mon médecin m'a décrit Duphaston du 16jr jusqu'à 25 jrs pendant 3 cycle. pour mon premier cycle je me suis trompé, j'ai pris du 16jr jusqu'à 21 jrs (4 jours pas de comprimé). et les règles arrive aprés 7 jrs que j'ai arrêter le traitement.

Qu est ce que je peut faire? je prendrai à partir du 16 vers 25 ou 21 ??
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
aless2609 10 Messages postés dimanche 26 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 06:47
0
Utile
tu devrais demander a ton médecin pour etre sur
Publi-information
Commenter la réponse de aless2609
Sourisverte2 14894 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 08:55
0
Utile
Bonjour

Tu téléphone à ton médecin et tu lui demandes.
Les saignements post duphaston sont provoqués par l'arrêt des comprimés, ce n'est pas des règles.

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information