Suicide dans les prochains jours...épuisé de me battre pour des

Mort - 24 nov. 2017 à 04:18
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 24 nov. 2017 à 06:42
Bonjour,
Bein pour ma part j arrive au bout de ma vie...43 ans marié 2 enfants mais raz le bol.
Travailleant dans le médical je vais prendre ce qui faut et je sais quoi prendre pour dcd.
De toute façons ça changera rien que je vive ou crève...
Aller tchao...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
Modifié le 24 nov. 2017 à 06:57
Bonjour.

Tu as posté 2 questions autour de cette même intention.
Voilà une copie de ma réponse sur l'autre question :

" Comme tu travailles dans le médical il doit y avoir moyen pour trouver une solution à ton mal-être mais bien moins radicale que celle de se suicider.

Prend plutôt contact avec un(e) professionnel(le) de la santé soit dans ce milieu directement, soit en demandant conseil et orientation auprès d'un médecin dans ton milieu professionnel.

Toi-même tu y travailles en tant que quel(le) professionnel(le) ?

Tu as donc posté 2 questions.
Pour mieux comprendre l'ensemble, voici donc un lien vers la 2e question :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2249033-pareil-que-vous dans laquelle tu précises :

" Bonjour,
Bienvenue au club...je pense en finir prochainement...médoc car je suis trop lache
Hypotenseur, aspirine du Rhône opiacés dans une cave ou forêt.z dans la vie de "


Pour éviter de répondre sur les deux questions, la 2e va se fermer....

Merci de me répondre.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0