Votre attention

Toupoux91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 23 nov. 2017 à 23:34
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 nov. 2017 à 09:23
Bonjour les filles,
Voilà j'en suis sur se forum car j'ai besoin d'aide... J'ai 19 ans et pendant un rapport avec mon copain une sorte de " glaire " et sorti de mon vagin mais a la fin du rapport. Et j'ai eu mal au ovaires pendants tout se temps, me voilà maintenant à 7j de retard de règles enfin demain ça fera 7j habituellement je l'ai et soi le 13 soi le 18. J'ai souvent mal au ventre, au ovaire et au ventre même d'ailleurs. Et depuis hier j'ai vraiment mal au sein habituellement avant d'avoir mes règles je n'ai que mal au téton a un toucher ou sa tire un peu quoi. Mais la c'est le tétons mais tout le seins enfaite ça m'en fait comme des picotements. J'ai aussi pas mal de perte blanche, qui son vraiment blanche et épaisse sans odeur, désoler pour le détail. J'ai fait un teste quand j'étais à la de date présumer de me règles donc le 18 ou le 19 je ne sais' plus vraiment et il êtes négatif. J'ai peur de refaire un teste et detre déçus... Quand penser vous ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 24 nov. 2017 à 09:23
Bonjour et bienvenue,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0