Je suis en manque d'affection

Fermé
mauvais garçon - Modifié le 23 nov. 2017 à 22:12
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 juil. 2018 à 09:28
bonjour je vais avoir 15 ans et je suis en manque d'affection. je n'ai pas de petite amie, et même si je vais chercher de l'affection par mes moyens, je n'en reçois que peu. je me sens nul, comme si je n'existais pas. je suis musulman et quand je peux prier, je le fais et j'arrive à retrouver un peu le sourire. mais après je reviens à la case départ. il y a dans ma classe une fille que j'aime beaucoup, mais elle est déjà avec quelqu'un que je déteste beaucoup. et quand je me rapproche d'elle, elle me fait comprendre (involontairement peut-être) que je suis loin d'être dans sa tête. cette fille même parle plus avec un autre garçon que je déteste aussi.

j'ai développé au fil du temps des idées sombres, comme me suicider ou autres. sans compter l'école qui me plombe le moral, je suis dans le doute.
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
23 nov. 2017 à 22:48
Bonsoir
Ton problème est que tu sois amoureux d'une fille qui a déjà un copain, alors cela te pèse et t'empêche de chercher une autre.
Tu n'es pas nul, mais il faut te faire une raison et chercher quelqu'un d'autre et oublier cette fille.
Tes notes baissent, évidemment cela va avec le moral que tu as en ce moment, reprends toi pour tes notes et ne focalises pas sur une fille car il en existe d'autres.
3