Mal partout...

Laetitia - 23 nov. 2017 à 18:30
 Laetitia - 23 nov. 2017 à 19:47
Bonjour,
Voilà. Je vous explique . De nature très angoissé j ai de grosses douleurs depuis plus de deux ans ( décès de mon papa 53 ans d une longue maladie) . Depuis j avoue être hypocondriaque. Ça me bouffe la vie . J ai peur de ne pas voir grandir mes deux enfants . Mes symptômes actuels sont : mal de dos surtout sur les cotés à hauteur de la poitrine avec un point au milieu par moment. Et quand ça me fait un point ça me lance en mème temps dans la poitrine ça dure quelques secondes mais c est très angoissant. J ai également une gêne dans la gorge (serrement ) et mal à la tête ( petils pics douloureux qui ne dure pas longtemps non plus . ) Pour le médecin c est dans ma tête et peu être quand même un problème vertebral (B8 et B9) mes douleurs a la poitrine pourraient t elles venir de se problème la? Aidez moi si il vous plaît je n ai que 30 ans le médecin m'a prescrit quand même une radio des poumons .. Pour moi je ne peux pas ne rien avoir avec ces douleurs .
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
23 nov. 2017 à 18:38
Bonsoir
Lorsque tu auras fait tous les bilans nécessaires pour éliminer une origine physique, il faudra effectivement penser à une composante psychosomatique ( clique sur ce lien bleu )
Tu dis :
"Pour moi je ne peux pas ne rien avoir avec ces douleurs "
Et si, même si l'origine est psychique, les douleurs sont authentiquement ressenties par le patient.
Il faudra alors consulter un professionnel afin de te débarrasser de ces symptômes qui te bouffent la vie comme tu dis ...
Qu'en pense tu ? sais tu qui et où consulter ?
0
Bonsoir en deux années j ai pu faire Ecg. Radio poumons radio du dos . Prise de sang ( bonne ) sauf la crp un peu élevé. Mais rien de dramatique d après le médecin. .. demain je commence des séances avec un ostéopathe. .. . Ces douleurs ne m empêche pas de dormir la nuit. . Mais dès le réveil ça reprend. .
0