Ma famille me déteste

Nadia L - 23 nov. 2017 à 17:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 nov. 2017 à 17:44
Bonjour,
ma famile me hait, ils me prennent tout ce que j'ai et pas de emrci, mais des bromades et des coups récemment.
maintenant que je les empêche de prendr ce que j'ai, ils passent à la force supérieur. et en plus il faut faire avec leur hypocrisie. récemment décès, ils ont tenté de me contacter, comme si j'avais besoin d'eux car ils sont bons à rien. et comme je me suis tenue à l'écart et bien ça a été encore plus de reprches alors que la sypathie aurait été nécessaire. Mais en plus ils me contacte pour ça mais aucun ne me demande si ça va, rien que l'année dernière j'ai pas eu un signe pour me demander juste "ça va" dans ma vie, sachant que la vie est dure.
Et en plus pour le décès ils m'auraient juste enfoncer davantage.
et maintenant c'est reproche parce que j'ai pas répondu, alors que eux ils "ont officiellement tout
et normalement doivent pouvoir donner.
Mon problème est que avec tout ce que je me suis pris dans la figure, j'arrive plus à vivre, avoir du plaisir pour ccertaines choses ou à travailler dans ce qui me plait. On me dit àa va passer mais je sais pas car avec eux toute ma vie a été comme ça et toute ma vie j'ai fait en sorte de vivre, mais là je sais plus quoi faire.
Si ça continue je n'aurai pas l'avenir que je veux."
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
23 nov. 2017 à 17:44
Bonsoir,
Et quel age as tu Nadia ?
0