Gêne ovaire et rein après règles

Résolu/Fermé
Jumbino - Modifié le 23 nov. 2017 à 14:53
 Jumbino - 23 nov. 2017 à 16:34
Bonjour,
Je viens vous demander conseil parce que je dois avouer que je suis vraiment perdue là. Durant ma dernière période d'ovulation (30 octobre) j'ai ressenti une gêne, pendant 4 jours, au niveau du rein et de l'ovaire droits. C'était pas constant, ça venait et ça repartait et c'était parfois très légèrement douloureux. A la fin ça me gênait aussi un peu du côté gauche et j'avais l'impression que c'était enflé. Ensuite c'est parti, plus rien. J'ai eu mes règles et elles se sont terminées lundi. Depuis ce jour ça recommence j'ai exactement les mêmes gênes aux mêmes endroits.

Je compte consulter demain si ce n'est toujours pas parti mais pour l'instant je me demande vraiment ce que ça pourrait être. Je sais que c'est normal de ressentir ça pendant l'ovulation mais après les règles ??
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
23 nov. 2017 à 16:07
Bonjour,

ça pourrait correspondre à des kystes fonctionnels, tout-à-fait bénins mais parfois douloureux, parfois qui passent complètement inaperçus.

Mais c'est à confirmer avec un médecin bien-sûr.
3
Merci, ça me rassure un peu, j'imagine toujours le pire. Je vais donc prendre RDV chez un gynécologue plutôt que d'aller chez mon généraliste.
0