Douleur - insensibilité Bras - Vomissement - pose Stent

vainvain757 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 23 nov. 2017 à 11:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 nov. 2017 à 19:56
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je suis un peu perdu et à bout..

Je vous contacte pour mon pére qui depuis un AVC en Mars voit son état se détérioré.
Il y a 3 semaines il s 'est vu poser 3 Stent et depuis plusieurs nouveaux soucis sont apparus.
Il y a 3 jours nous avons du l'emmener aux urgences car il avait de forte douleurs au bras droit et une perte de sensibilité (début de paralysie) Diagnostique => Musculaire
Il a pu sortir le jour m^me après 7 h aux urgences et une batterie d'examen.
Mais depuis hier il a la tête qui tourne ne peut plus se lever et a des nausées.
Il était sous corticoide ce qui a fait explosé son diabéte il a donc depuis deux jours un autre complément pour faire chuté le diabete (ce qui a marché puisqu il est passé de 400 à 200)

J'ai l'impression qu'on ne va jamais se sortir de cette situation et moi come ma mére sommes perdu.

Avez vous des idées ou un RETX sur ce qui pourrait expliquer la situation ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
23 nov. 2017 à 19:56
Il est suivi par un neurologue en dehors de ses passages hospitaliers ?
0