Vertiges et vomissements

tartine01160 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 - 22 nov. 2017 à 15:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 nov. 2017 à 15:37
Bonjour, je suis SP et ce matin je suis partie sur une intervention qui le tiens à coeur alors j'aimerais avoir un avis médical.
La personne , un homme de 57 ans (qu'on appelera X), est partie avec quelqu'un d'autre (qu'on appelera Y) pour marquer des arbres, en allant, d'un coup X a dit à Y qu'il avait un vertige, puis c'est passé, ils ont continué et ca lui a repris. Il s'est mis a vomir, puis a perdu des forces au point de ne plus tenir debout. Il s'est agenouillé au sol puis il disait qu'il avait de moins en moins de forces, il ne pouvait vraiment plus se tenir même assis. Il ne faisait que de vomir (même si pas grand chose ne sortait) mais il n'a a priori pas perdu connaissance. Ma question était de savoir si d'apres ces infos vous pourriez deja avoir une idée de quoi il s'agit? gastro, dereglement de l'oreille interne, surmenage????
Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
22 nov. 2017 à 15:37
Bonjour et bienvenue,
Soyons sérieux,
Sans pouvoir l'examiner, l'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Un médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0