J’ai un implant depuis 3 ans maintenant mais

Eloaseee - 21 nov. 2017 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2017 à 21:21
Bonjour,
J’ai un implant depuis mars 2014, je n’ai pu mes règles grâce a l’implant.

Mais depuis 1 semaine et demi j’ai des nausées le matin, des envie de vomir. Je prend le bus pour aller en BTS et cette semaine j’ai eu des nausées dans le bus au point de devoir sortir 2 arrêts avant. De plus j’ai un gonflement au niveau du ventre, beaucoup de truc m’ecoeure puis des fois je mange pour deux mimite j’ai du mal à me contrôler. J’ai aussi de la fatigue et une gêne au ventre un genre de petit mal être je ne sais pas comment l’expliquer.

Est ce qu’il est possible que je soit tomber enceinte après 3 ans d’implant ? En sachant que je dois le changer au mois de mars ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2017 à 20:40
Bonjour

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires...

Les effets secondaires commencent souvent dans la 3e année -> signe que tu dois le changer.

Prends rdv avec ton médecin pour faire le point.

;)
0
Au niveau secondaire j’ai vu : prise de poid, doublement de l’appétit, dépression, maux de tête, spotting frequnt, diarrhée..
0
Utilisateur anonyme > Eloaseee
Modifié le 21 nov. 2017 à 21:20
Extrait

Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.

Fréquents : augmentation de l'appétit, état dépressif, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses.


https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#Fop0rD13e88YkXqQ.99
0