Rapport non protéger pendant pause - leeloo gé

Résolu
Lilani331 - 19 nov. 2017 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2017 à 06:28
Bonjour,
Alors je prend la pilule leeloo gé depuis 5 mois maintenant et jusque là j’ai fais des pauses de 7 jours entre les plaquettes.
Le mois dernier j’ai eu un problème sur ma plaquette et je pense en avoir pris 2 le même jours vu qu’il m’en manquait une.. J’ai décider de la prendre en continu afin d’être protéger pendant la pause que je n’ai pas faite.
J’ai eu des pertes marrons suivies de saignement 1 semaines avant la pause de la 6eme plaquette donc la plaquette actuelle que j’ai arrêter il y a 5 jours.
Aujourd’hui j’ai eu un rapport non protéger et le fait qu’il me manquait une pilule sur l’ancienne plaquette me tourmente...
Je sais que pendant la pause on est protéger mais je me demande si le manque de la pilule sur l’ancienne plaquette a un effet sur cette période de pause? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2017 à 23:04
Bonjour

L'important sous pilule c'est de toujours prendre minimum 21 comprimés à la suite en 21 jours

En enchaînant tu as pris PLUS QUE 21 comprimés -> donc aucun soucis niveau protection.

;)
0
Ah merci je ne le savais pas ça merci beaucoup (:
0
Utilisateur anonyme > Lilani331
19 nov. 2017 à 23:11
Le fait d'enchaîner PROLONGE l'effet contraceptif...
De rien :)
0
Mais les saignements en cours de plaquettes sont toujours des règles superficielles mais si elles surviennent en milieu de plaquette ?
0
Même *
0
Utilisateur anonyme > Lilani331
20 nov. 2017 à 06:28
Les saignements durant la plaquette ou durant la pause ne sont QUE des effets secondaires.

Tu prends une pilule qui SUPPRIME l'ovulation. Pas d'ovulation = pas de règles.
0