Discopathie dégénérative cervicale guérie...

Fermé
Alya75019 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - Modifié le 19 nov. 2017 à 22:38
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 nov. 2017 à 22:34
Bonjour à tous!!!

Je vous écris aujourd'hui car je tiens à partager mon expérience.

Je me suis réveillée en janvier dernier avec un torticolis qui est passé au bout de 4 jours, plus de douleur.

La semaine d'après même chose cervicales en feu plus moyen de bouger. Cette douleur vient et repart chaque semaine puis 2 jours sur 4 et pour finir 7 jours sur 7. Je me lève paralysée tous les matins puis la douleur se calme dans l'après midi une fois que le corps est en mouvement puis revient et il y 2 mois elle ne partait plus.

Aucune position ne me soulageait, la nuit je ne pouvais plus me tourner car je devais porter ma tête à chaque mouvement, si je soulevais ma tête j'avais l'impression que mes cervicales allaient se casser, mon bras pesait 400kg et je n'arrivais plus à bouger.

Je devais mettre mon bras dans la poche car la sensation d'avoir un sac de pierre accroché à l'épaule ne me quittait plus, j'ai commencé a avoir une douleur qui irradiait jusque dans la main gauche, ma nuque était de plus en plus raide et des fourmis en permanence, je commençais a être paralysée du bras.

Maman de 2 enfants en bas âge à la maison, je ne vous raconte pas les journées ou je dois gérer les repas, courses, bains, les activités et les sorties en poussettes et cosys qu'il faut descendre et remonter en escalier car pas d'ascenceur..... bref pour vous dire que mon quotidien est devenu un calvaire.

Sachant que j'ai attéri par la meme occasion 2 fois aux urgences entre temps à cause d'une pericardite avec des douleurs atroces dans la cage thoracique, je devais rester alitée, prendre des anti inflammatoires et en faire le moins possible. Oui la poisse me poursuit....

Enfin avec toutes les doses d'anti inflammatoires que j'ai pris pendant 2 mois, la douleur s'est calmée 2 jours puis à recommencé puissance 10.
Le médecin m'a donné autre chose en attendant pas de résultat non plus et IRM pour voir ce qu'il se passe.

Il faut se rendre à l'évidence j'ai 28 ans et très inquiète .

Donc résultat...

Discopathie dégénérative étagée C3-C4 C4-C5 C5-C6 gros bombement discal en C5-C6 et plus beaucoup de liquide, d'après le radiologue rien à faire se bourrer d anti inflammatoire, rester paralysée ou se faire opérer par un neuro chirurgien et risquer de l'être encore plus car de toute façon pas de solution vous êtes cuite. Bonne journée!!

Je rentre abattue j'ai 28 ans et mon corps me lache.

Je connais un homme qui pratique des médecines douces qui a soigné mon mari qui avait une calcification à l'épaule .
Je me suis dit que je n'avais plus rien à perdre et je l'ai appelé.

Il m'a soignée en 2 SEANCES!!!! OUI 2
Et je vous jure qu'à l'heure actuelle j'ai une douleur à peine perceptible dans les cervicales. Plus rien je n'en reviens pas moi méme.

Je tiens à préciser que je ne fais pas de pub pour qui que ce soit car je vous conseille d'aller voir n'importe quelle personne qji pratique cette méthode.

C'est une médecine chinoise qui s'appelle le ***** et qui consiste à gratter la peau avec un instrument et masser pour diminuer l'inflammation et faire disparaitre la douleur. C'est juste magique. Je vous laisse regarder sur internet les explications.
Ca fait peur mais les traces partent en 24h et ça ne fait pas mal du tt juste désagréable.

En tt cas cherchez et faites le par quelqu'un de compétent et svp tentez au moins avant l'opération car c'est un MIRACLE..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 19 nov. 2017 à 22:59
Un peu surpris que ce soit disparu vu la radio
A moins que ce soit un miracle comme à lourdes.. soit une fois tous les 10 ans
Mais chaque cas est différent et on ne peut pas le conseiller à tous et surtout ne pas donner d’illusions inutiles
Il faudrait aussi voir comment cela évolue au cours des mois
Je trouve quand même que cela fait très promo
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 19 nov. 2017 à 22:41
Bonjour,

Elle espère que la curiosité nous pousse à demander les coordonnées " du miraculeux" thérapeute et faire un peu de pub gratuite pour se grattage de peau :-)

Un peu barbare comme pratique.

Je ferme la discussion et je supprime le nom de la méthode.

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
0