Comment faire pour oublier le harcèlement scolaire...

Gabrielle.. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 18 nov. 2017 à 03:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 nov. 2017 à 08:56
Bonjour,


Aujourd’hui, cela fait bien longtemps, mais je ne suis pas capable de tourner la page quant au passé (harcèlement scolaire durant trois années) . Ça a ma brisé complètement, je me suis fait dénigré, dire des moqueries à chaque fois que j’étais à mon casier, en classe, etc. Bref, il y a eu du monde qui me disait continuellement que j’étais hideuse ou que je n’avais pas ma place dans ce pays et autres

Présentement, je viens de finir le secondaire, mais je pense encore à ces trois années qui ont été les pires de ma vie


Je sais que plusieurs ont vécu du harcèlement et que même pour fuir cette douloureuse souffrance ont eu recours au suicide mais comment fait-on pour oublier?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
18 nov. 2017 à 08:56
Il faut que tu puisses en parler avec un professionnel, un medecin ou un psy
Seule la parole pour t’en libérer en partie
Tu as vécu une très grande souffrance, seule j’imagine. Un vrai traumatisme dont tu es une victime
Ne traine pas et consulte rapidement afin de ne pas gâcher ta vie
TIens Nous au courant
Bon courage
0