Effets secondaires dû à un anti-dépresseur, malaise??

Almosthome - 16 nov. 2017 à 14:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 nov. 2017 à 15:10
Bonjour,
en fait depuis je pense deux semaines et demi je prends un anti-dépresseur parce que je me sens déprimée en permanence dû à de grosses difficultés de vie, difficultés dans les études, décès d'un de mes parents. Et depuis plusieurs jours je fais des rêves étranges qui me perturbent, intenses pratiquement tout le temps. Et ce matin en me réveillant j'ai eu un comme un malaise, en fait j'ai pensé devenir folle même commencer des hallucinations mes doigts me paraissaient trop longs, cela ressemblait aussi un peu à des vertiges, même si j'étais allongée, j'avais le coeur qui battait très vite, très chaud et la sensation de percevoir plus fort toutes les sensations du toucher, j'avais des tremblements et puis voilà la sensation de malaise je répète. J'ai totalement flippé je prends du citalopram est-ce une mauvaise réaction? J'ai vraiment eu peur je pense appelé un psychiatre pour qu'il me conseille. Mais d'un autre côté je suis déçue car je pensais que le médicament aurait pu me donner un coup de pouce contre ma dépression qui est bien présente... Une amie me dit que j'ai peut etre juste fait une crise d'anxiété et me dit d'attendre pour voir si cela se reproduit, est ce une bne idée? Merci pour vos avis
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
16 nov. 2017 à 15:10
IL faut Mieux que tu appelles le psychiatre, plus prudent
0