Vers dans l'oeil

Maryssa - 15 nov. 2017 à 18:19
 Mykee - 17 juil. 2018 à 15:15
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis. Je vois, en permanence, une forme filiforme foncé lorsque je regarde vers quelque chose de pâle exp: le ciel, un mur blanc etc. Cette forme semble parfois ce déplacer, comme si elle flottait quand je déplace mon oeil.

J'ai l'occasion de regarder dans un microscope pour mon travail et je vois clairement cette forme qui ressemble étrangement à un vers ou une bactérie longue. Elle bouge et j'ai même l'impression que cela se multiplie car j'en voie plus à chaque fois. Je suis allée consulter un optométriste mais il n'était vraiment pas convaincue et m'a certifié que j'aurais d'autres problèmes de santé s'il s'agissait d'un vers.

J'avoue que cela m'inquiète. Peut être s'agit-il de bactéries. Je me met souvent des gouttes ophtalmique contre les allergies. Cela viendrait de là...

Est-ce que vous pouvez m'aider svp?

Merci
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
16 nov. 2017 à 19:35
Seul conseil serieux: prendre un deuxième avis même si cela semble peu probable
0
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 966
Modifié le 17 nov. 2017 à 19:50
bonjour
un optométriste ..n'est pas un médecin...
perso je vous conseille de demander l'avis d'un ophtalmo

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0
Voila la réponse à vos questions "myodésopsies"

Cordialement
0