Signaler

Flatulences incessantes et odorantes

Posez votre question Jesuisla - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 10:15 par Andy31200
Bonsoir , j’ai parce que je sens que je vais péter un cable dans peu de temps. Voilà ça fait plusieurs mois que j’ai des flatulences et beaucoup de gaz. J’ai pas de douleurs mais mon ventre fait beaucoup de bruits.
C’est apparut d’un coup j’étais tranquillement assise en cours en train de rigoler avec une amie quand je sens une mauvaise odeur je me suis dit ok quelqu’un s’est lâché, j’ai pas tout de suite capté que ça venait de moi parce que je n’est sentit ou vonlontairement lâcher les flactulences j’ai aucun pouvoir, je peux pas les retenir.
J’ai visité plusieurs sites ils ont dit que ce sont des choses normales, ça va partir tout seul, manger bien, faites du sport ou arrêter le stress. Oui mais moi quand o lieu d’écouter la prof, étais entrain de rire avec mon amie j’etais tout sauf stresser. 1semaine,2semaines, 1mois,2mois...jusqu’a maintenant ça contenue les gens de ma classe me disent rien mais je sait et les entend quand ils s’enervent tout bas dans mon dos.
Bref je parle trop pour résumer :j’ai des flatulences odorantes qui sortent toutes seules, bcp de gaz, pas de douleurs mais des problèmes de peaux qui reviennent toujours une courte période après les avoir traités et toujours aux mêmes endroits et se propagent. Au début du cauchemar j’allais beaucoup trop souvent au WC et mtn c’est le contraire je peux rester 5jours sans y aller mais je ne ressent ni le besoin ni de douleur.
J’ai fais un bilan sanguin qui n’a rien révélé, j’ai fais une autre prise de sang, un hell kit, un examen des selles je connais pas les résultats.
Les gens prient pour que leurs examens ne trouvent aucune maladie moi je prie pour le contraire comme ça je pourrai la traité et finir avec ça.
Avant mes problèmes j’etais anti-social j’avais peu d’amis mais avec eux mtn je veux pas me sucider mais l’envie de rester chez moi seule resemble au paradis.
J’ai écrit bcp je sais même pas si on me répondra vu le pavé que j’ai pondu (et les fautes d’orthographes ) mais j’ai marre je mon corps m’enerve
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir attendre les résultats d'examens et le revoir ...désolé mais tient nous au courant.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information