Signaler

Je veux mourir...

Posez votre question Azeo17 1Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 03:04 par kamesnnin
Je suis à l'aube de mes 33 ans....
Je veux mourir
J'y pense chaque jour. J'ai fait ma 1re tentative fin janvier. Mon mari m'a quitté après 14ans, 8ans de mariage et 2 enfants.
Il vit dans notre maison avec une autre.
Je me retrouve en appart a gérer seule les enfants et sans emploi.
J'ai tout perdu et je n'arrive pas à remonter la pente... malgré l'amour de mes enfants et Le soutien de mes parents. Je n'ai plus envie de rien.
Je ne veux pas de ma vie. Je suis malheureuse.
Je ne vois plus personne. Mes amis ne m'appellent plus, ne m'invitent plus.
Je veux mourir, je veux mourir... Je suis désespérée.
Utile
+0
plus moins
quant on a des enfant on et deja mort ces a ces petit bou dange que on a legue notre ame alor ces pour ces enfant qui son votre beaute votre meilleur pour qui il faus se batre
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je compatie a votre tristese et en meme temp personne peut la comprendre je ces par contre que ces douloureux et je c que ces une soufrance quil ferait meme oublier sa personne mais surtout de desperer pas parler en sa fait du bien pas a nimporte qui me garde pas cela en vous ce nes pas une honte davoir un moment de faiblesse dite vous que vous ete une mere courage et je suis sur que vous vous batrez cette homme et un idiiot il vous a quite apre plusieur anne et enfant deriere ? croyer mois il le fera a dotre vous navez rien perdu ces pas un homme que on vous a enleve me un petit garcon qui a decide de fuir sa famille pour crise d'adolescence nous les femmes valons mieu que sa je suis sur que vous aurez la force pour afronter cette epreuve que personne comprend apar ce quil lon vecu....
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information